CARICATURE?

Publié le par Sabat


 

   

Terrifiante cette jeunesse dorée avec chemise à 200 euros, Rolex… Quelle arrogance ces jeunes branleurs nourris à l’OGM du néolibéralisme… Sarkozy aura rongé et avili les cerveaux avec son adhésion à l’ultra libéralisme, lui qui rêvait de convertir la France à l’idéologie américaine, chacun pour soi et le bon dieu pour tous, le libéral-fascisme qui consiste à accorder toujours plus de liberté aux entreprises et toujours moins de liberté aux citoyens.

Mais plus globalement, ces idées préconçues ne cessent de se développer dans tous les milieux, c'est-à-dire que les Etats Unis, c’est cool, il faut avoir la même capacité de croissance que les pays émergeants en supprimant nos systèmes sociaux pour être plus compétitifs.

C’est affligeant, franchement.

Publié dans Patchwork société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est hallucinant, dommage que la vidéo coupe au moment où la jeune femme pose LA question intéressante : Ce petit con d'HEC "surqualifié" serait-il capable d'aller travailler en 3/8 dans une usine<br /> pour 1300 € brut par mois ?<br /> J'ai travaillé en usine pour pouvoir payer mon loyer après avoir perdu mon travail, je me suis levé à 4h pour aller bosser sur des machines de production, dans le bruit et la fatigue... J'ai<br /> travaillé 18 mois dans cette usine et lorsque je l'ai quittée à la fin de mon CDD, j'ai été bien content de recevoir les indemnités chômage qui m'ont permises de chercher un travail à hauteur de<br /> mes diplômes, sans avoir à stresser pour l'argent pendant les quelques mois de recherche ACTIVE. Est-ce que je fais partie de ces "feignants", de ces "profiteurs" ?<br /> Pauvre petit con de libéraliste de merde qui a bien eu de la chance d'avoir papa et maman pour lui payer ses études. J'aimerai bien savoir où il se trouvait pendant les soirées étudiantes du jeudi<br /> soir, alors que moi je travaillais dans mon usine... Petit pédant ridicule, je lui proposerai bien un "vis ma vie de classe moyenne pendant un an", il serait certainement moins hautain et<br /> vindicatif.
Répondre
S
<br /> <br /> Je comprends ta colère et ton indignation, d'autant plus que ces jeunes là sont vraiment cons, à tel point que j'ai nommé mon article Caricature. Doit-on en conclure qu'ils<br /> représentent un courant de "pensée"post sarkzyste ou est-ce quelques marginaux ramassés ici et là pour les besoins de l'émission? C'est ça que j'aimerai savoir...<br /> <br /> <br /> A vrai dire, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de la vidéo... ça m'était vraiment trop difficile à entendre tout ce mépris doublé d'une ignorance totale sur la vie des gens, le travail, le<br /> chômage...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Consternant de connerie....aucun esprit critique, que du "rabachage " inepties libérales...
Répondre
S
<br /> <br /> Connerie bien réelle hélas <br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est ça la France du "vrai" travail !
Répondre